LES VIEUX LIONS DE l'USM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

+2
gino
CANTO
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  CANTO Lun 29 Sep - 12:29

JE VOUS PROPOSE CE FORUM AFIN QUE LES JOUEURS PUISSENT M ANNONCER LEURS FETES DE FAMILLE ,LES BLESSURES AFIN D ANTICIPER SUR LA COMPO DU DIMANCHE Basketball
GINO/ MERCI DE NE PAS M INDIQUER TOUS LES DIMANCHES TES REPAS DE FAMILLE
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  gino Lun 29 Sep - 12:37

t'as de la chance, c'était le dernier....
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  juanigol luquetino Lun 29 Sep - 12:44

Salut les pompes à roulettes,

Bon, hier, nickel pour un 1e match...............beau temps, un billard........y'a des choses à améliorer...........c parfait............
juste faire travailler son pied droit à manu.........atelier spécifique à prévoir mercredi................:-)
pour jeff, 4 buts du gauche, travailler son pied droit................
oliv', manque un gaucher au mitard et devant................c quand tu veux...............en douceur quand même, hein.......

j'ai fait de l'accro-branche l'après midi.......trop cool..........
super we pour moi, en tout cas...............
mon anniv, c'est le 12 mai oliv'..............p't'être que tu te rappelles..............
bonne journée les poulettes........

juanigol luquetino
POMPE A ROULETTE
POMPE A ROULETTE

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  CANTO Lun 29 Sep - 12:51

J AI PAS OUBLIE QUE TU ES DU MOI DE MAI ET ROMAIN DE JUIN

CONCERNANT MON RETOUR J EN AI DES PALPITATIONS LA NUIT A CHAQUE ARRIVEE DE WEEK END
JE LE VOIE BIEN QU IL MANQUE UN GAUCHER PUR SOUCHE
J ESPERE FAIRE MA RENTREE SOUS 1 MOIS

affraid
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  Old Lion Lun 29 Sep - 13:13

ouais c'était terrible de jouer sur un billard...................

Ce qui est encourageant c'est qu'il y a quelques automatismes à regler, on a encore une belle marge de progression Smile

Juanito,si tu rentres sur un terrain c'est pour tout donner,c'est inadmissible qu'il te reste des forces pour faire du sport l'après-midi!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Old Lion
Old Lion
DANS LA LISTE DE DOMENECH
DANS LA LISTE DE DOMENECH

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

https://lesvieuxlions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  gino Lun 29 Sep - 15:54

un bon match mais le milieu de terrain était un peu faible quand même Laughing ça y est je vais l'énerver, vous voyez de qui je parle No en tous cas on a marqué du goal et on a été sérieux, la copa del essonne va nous faire rentrer dans le vif du sujet.... flower
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  CANTO Lun 29 Sep - 17:54

IL VA FALLOIR MUSCLER NOTRE JEU ET ECARTER DAVANTAGE SI VOUS VOULEZ ALLER LOIN EN COUPE

ET SURTOUT L ESSENTIEL RECUPERER L ARME FATALE UN GAUCHER PRENOMME .................................
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty LA COPA DEL ESSONNA....

Message  MOREL JF Lun 29 Sep - 19:00

Salut les filles,

Jean, je suis d'accord avec Denis. Je me disais aussi que tu n'avais pas tout donné ! cheers
Coach : c'est clair que tu nous manque avec tes pointus et le reste et comme je dis toujours la meiileure défense c'est l'attaque.
Pour conclure et pour reprendre Gino, il va falloir blindé le milieu, c'est un peu juste quand même santa rendeer farao geek jocolor
Bisous à tous.

Jeff

MOREL JF
POMPE A ROULETTE
POMPE A ROULETTE

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  CANTO Lun 29 Sep - 20:10

il y a didos qui va revenir de blessure et faisons confiance a gilles une de nos nouvelles recrues qui a laisse apparaitre de belles qualites lors du premier match
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Bande de crevards !!!

Message  Old Lion Mar 30 Sep - 20:27

y sont ou les attaquants ????????????
y sont ou les defenseurs ???????????????

Juanito bienvenu au mitard, dès que l'attaque n'a plus de ballons, dès que la defense est en difficulté c'est de la faute des mitards Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette année c'est fini, si je vous entends râler, vous allez m'entendre sur vos toiles ou vos erreurs de communication................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



[b]HE BEN OUI VA FALLOIR MONTRER UN PEU PLUS DE SOLIDARITE!!!!!!!! scratch scratch scratch
Old Lion
Old Lion
DANS LA LISTE DE DOMENECH
DANS LA LISTE DE DOMENECH

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

https://lesvieuxlions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty t'es bo t'es prop

Message  gino Mer 1 Oct - 9:25

ah je savais bien que t'allais l'ouvrir, je me disais toujours pas de réponse de mon denis.... dès qu'on te titille un peu sur le mitard, ça part en live.... mais t'inquiète nous on les aime nos mitards, quand ils font des belles fautes au 50m, qu'il court 25 km par match, qu'il ratisse des ballons, taquine des chevilles.... ah au fait c'est pas le jeu de denis ça....je rigole, toi tu es notre "crochet dans le vent" "le rateau surprise" "le controle orienté retourné, la especial denis", allez bises ma poule et à bientôt au mitard j'espère, je ne vais pas le dire trop fort et vais laisser le coach cogité....
ciao
gino
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  CANTO Mer 1 Oct - 10:21

je vais mettre tout le monde d accord dès dimanche le premier qu il ouvre sort du terrain que ce soit la coupe ou pas je m en bat les couilles

la solidarite avant tout!j espere que je me suis bien fait comprendre!!!!!!!

je vous ai averti Basketball
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Gino sait parler à old lion

Message  Old Lion Mer 1 Oct - 11:05

Ah mon Gino tu sais y faire...... I love you I love you

Faites gars les mecs, coach canto il est véner (a cause de sa réunion avec fillon et les cadors du credit agricole hier après-midi;le theme c'était un brainstorming "comment rassurer les clients de vos agences face à la crise" Laughing Laughing Laughing Laughing

Au fait vous avez des nouvelles de ricardo? il est ptet en garde a vue pour les bagages Suspect Suspect

Gino prépare un "CAMILLE" sur un t-shirt car dimanche je te fais un spéciale corner pour fêter ça!!!
On va dédier la coupe à la nouvelle mascotte de l'USM flower flower flower
Old Lion
Old Lion
DANS LA LISTE DE DOMENECH
DANS LA LISTE DE DOMENECH

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

https://lesvieuxlions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Attention le compte du club est au CA....

Message  gino Mer 1 Oct - 11:41

Attention avec les soucis financiers qui vont toucher notre banque, on va être obligé de faire une caisse noire....
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Un p'tit but me ferait plaisir....

Message  gino Mer 1 Oct - 11:50

mais l'essentiel est que l'USM gagne, c'est ça le plus important
gino
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  Ricardo Jeu 2 Oct - 5:15

Old Lion a écrit:Ah mon Gino tu sais y faire...... I love you I love you

Faites gars les mecs, coach canto il est véner (a cause de sa réunion avec fillon et les cadors du credit agricole hier après-midi;le theme c'était un brainstorming "comment rassurer les clients de vos agences face à la crise" Laughing Laughing Laughing Laughing

Au fait vous avez des nouvelles de ricardo? il est ptet en garde a vue pour les bagages Suspect Suspect

Gino prépare un "CAMILLE" sur un t-shirt car dimanche je te fais un spéciale corner pour fêter ça!!!
On va dédier la coupe à la nouvelle mascotte de l'USM flower flower flower

T'inquiète Lion qu'est bo qu'est prop, chuis toujours vivant! Bon j'espère être parmi vous dimanche mais je peux rien promettre, je me suis fait une contracture à une cuisse au rugby la semaine dernière. Si ça tient demain à l'entrainement, ça devrait le faire, j'appellerai le coach pour lui dire quoi.
Et pis un grand bravo pour dimanche dernier mes biquets, ça m'a fait plaisir de découvrir le résultat. Je regrette juste que nos attaquants aient mis un but de trop! Ben ouais, les salauds, ils m'ont planté au prono, j'avais dit 5-1...
Ricardo
Ricardo
RECRUE DE CFA
RECRUE DE CFA

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  gino Jeu 2 Oct - 10:20

possible que Gino soit forfait pour dimanche, pascale va surement sortir samedi, donc je crois qu'il est raisonnable de passer notre premier we ensemble, de toute façon vous n'avez pas besoin de moi avec l'équipe que l'on a, tous les postes sont doublés...
je vous tiens au courant dans la journée pour la confirmation de mon forfait.
gino No
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Ah les vieux......

Message  Old Lion Jeu 2 Oct - 12:10

Alors les vieux, on se défile?
Bande de momies

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Momie10

j'ai bien une sciatique et je vais jouer quand même......
COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Yeti-010

Ricardo on a du musclor,Gino Camille faut tout suite lui montrer qui c'est le papa et Pascale tu t'en fous elle alète
COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Mort-d10
Old Lion
Old Lion
DANS LA LISTE DE DOMENECH
DANS LA LISTE DE DOMENECH

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

https://lesvieuxlions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  CANTO Ven 3 Oct - 12:52

pour jeff et les autres merci de me noter sur le forum les dates quand vous n etes pas la

jeff, t es pas la le 12/10/2008 si j ai bien compris bounce bounce
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty MERCREDI 15 OCTOBRE CASSE CROUTE DE MANU

Message  CANTO Ven 10 Oct - 19:27

MANOU LE "OULALLALALLALALALALALLALA" fete son anniv mercredi

venez nombreux pour le roi des sex toys des molieres Laughing No bounce affraid Basketball
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  Old Lion Sam 11 Oct - 12:26

oullala le bar va pas faire d'affaire avec tous ces anniv! c'est la crise.....
il faut tout annuler ces casses croutes pour préserver l'emploi de bruno!!!
COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Tslesj10

Y va falloir donner notre calendrier aux flics pour qu'ils restent au chaud, l'hiver arrive.
Old Lion
Old Lion
DANS LA LISTE DE DOMENECH
DANS LA LISTE DE DOMENECH

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

https://lesvieuxlions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  Ricardo Lun 13 Oct - 17:36

Old Lion a écrit:il faut tout annuler ces casses croutes pour préserver l'emploi de bruno!!!

Fais gaffe mon Kamarade Lion, tu vires carrément au rouge vif là..... Wink
Ricardo
Ricardo
RECRUE DE CFA
RECRUE DE CFA

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty entrainement mercredi 22 OCTOBRE+MATCH AMICALE LE 26 OCTOBRE

Message  CANTO Jeu 16 Oct - 19:16

MESSIEURS

JE VEUX LA PRESENCE D UN MAX DE PERSONNES POUR MERCREDI PROCHAIN AINSI QUE POUR MATCH AMICAL LE DIMANCHE 26 OCTOBRE CONTRE ST GERMAIN
MATCH A DOMICILE

LE MOIS DE NOVEMBRE SERA FATIDIQUE A COMPTER DU 09 NOVEMBRE MATCH TOUS LES DIMANCHE JUSQU AU 14 DECEMBRE

ON SE DOIT DE FAIRE RENTRER LE MAX DE POINTS POUR PASSER L HIVER AU CHAUD
CANTO
CANTO
BALLON D'OR
BALLON D'OR

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  gino Jeu 16 Oct - 20:06

si suis opérationnel pas de soucis je serais présent
gino
gino
gino
JOUEUR DE LIGUE 1
JOUEUR DE LIGUE 1

Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty DIMANCHE 26

Message  Old Lion Ven 17 Oct - 13:20

ATTENTION NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE POUR LA PHOTO AVEC LES DEUX JEUX DE MAILLOTS ON FERA UNE GRANDE TOF DE LA FAMILLE GUEULE A FIUOL

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Footba10
Old Lion
Old Lion
DANS LA LISTE DE DOMENECH
DANS LA LISTE DE DOMENECH

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

https://lesvieuxlions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS Empty Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser