COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS
+2
gino
CANTO
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS
JE VOUS PROPOSE CE FORUM AFIN QUE LES JOUEURS PUISSENT M ANNONCER LEURS FETES DE FAMILLE ,LES BLESSURES AFIN D ANTICIPER SUR LA COMPO DU DIMANCHE
GINO/ MERCI DE NE PAS M INDIQUER TOUS LES DIMANCHES TES REPAS DE FAMILLE
GINO/ MERCI DE NE PAS M INDIQUER TOUS LES DIMANCHES TES REPAS DE FAMILLE
CANTO- BALLON D'OR
Re: COMPO DU DIMANCHE/LES BLESSES LES ANNIVERSAIRES ET LES ABSENTS
t'as de la chance, c'était le dernier....
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
Salut les pompes à roulettes,
Bon, hier, nickel pour un 1e match...............beau temps, un billard........y'a des choses à améliorer...........c parfait............
juste faire travailler son pied droit à manu.........atelier spécifique à prévoir mercredi................:-)
pour jeff, 4 buts du gauche, travailler son pied droit................
oliv', manque un gaucher au mitard et devant................c quand tu veux...............en douceur quand même, hein.......
j'ai fait de l'accro-branche l'après midi.......trop cool..........
super we pour moi, en tout cas...............
mon anniv, c'est le 12 mai oliv'..............p't'être que tu te rappelles..............
bonne journée les poulettes........
Bon, hier, nickel pour un 1e match...............beau temps, un billard........y'a des choses à améliorer...........c parfait............
juste faire travailler son pied droit à manu.........atelier spécifique à prévoir mercredi................:-)
pour jeff, 4 buts du gauche, travailler son pied droit................
oliv', manque un gaucher au mitard et devant................c quand tu veux...............en douceur quand même, hein.......
j'ai fait de l'accro-branche l'après midi.......trop cool..........
super we pour moi, en tout cas...............
mon anniv, c'est le 12 mai oliv'..............p't'être que tu te rappelles..............
bonne journée les poulettes........
juanigol luquetino- POMPE A ROULETTE
J AI PAS OUBLIE QUE TU ES DU MOI DE MAI ET ROMAIN DE JUIN
CONCERNANT MON RETOUR J EN AI DES PALPITATIONS LA NUIT A CHAQUE ARRIVEE DE WEEK END
JE LE VOIE BIEN QU IL MANQUE UN GAUCHER PUR SOUCHE
J ESPERE FAIRE MA RENTREE SOUS 1 MOIS
CONCERNANT MON RETOUR J EN AI DES PALPITATIONS LA NUIT A CHAQUE ARRIVEE DE WEEK END
JE LE VOIE BIEN QU IL MANQUE UN GAUCHER PUR SOUCHE
J ESPERE FAIRE MA RENTREE SOUS 1 MOIS
CANTO- BALLON D'OR
ouais c'était terrible de jouer sur un billard...................
Ce qui est encourageant c'est qu'il y a quelques automatismes à regler, on a encore une belle marge de progression
Juanito,si tu rentres sur un terrain c'est pour tout donner,c'est inadmissible qu'il te reste des forces pour faire du sport l'après-midi!!!
Ce qui est encourageant c'est qu'il y a quelques automatismes à regler, on a encore une belle marge de progression
Juanito,si tu rentres sur un terrain c'est pour tout donner,c'est inadmissible qu'il te reste des forces pour faire du sport l'après-midi!!!
un bon match mais le milieu de terrain était un peu faible quand même ça y est je vais l'énerver, vous voyez de qui je parle en tous cas on a marqué du goal et on a été sérieux, la copa del essonne va nous faire rentrer dans le vif du sujet....
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
IL VA FALLOIR MUSCLER NOTRE JEU ET ECARTER DAVANTAGE SI VOUS VOULEZ ALLER LOIN EN COUPE
ET SURTOUT L ESSENTIEL RECUPERER L ARME FATALE UN GAUCHER PRENOMME .................................
ET SURTOUT L ESSENTIEL RECUPERER L ARME FATALE UN GAUCHER PRENOMME .................................
CANTO- BALLON D'OR
LA COPA DEL ESSONNA....
Salut les filles,
Jean, je suis d'accord avec Denis. Je me disais aussi que tu n'avais pas tout donné !
Coach : c'est clair que tu nous manque avec tes pointus et le reste et comme je dis toujours la meiileure défense c'est l'attaque.
Pour conclure et pour reprendre Gino, il va falloir blindé le milieu, c'est un peu juste quand même
Bisous à tous.
Jeff
Jean, je suis d'accord avec Denis. Je me disais aussi que tu n'avais pas tout donné !
Coach : c'est clair que tu nous manque avec tes pointus et le reste et comme je dis toujours la meiileure défense c'est l'attaque.
Pour conclure et pour reprendre Gino, il va falloir blindé le milieu, c'est un peu juste quand même
Bisous à tous.
Jeff
MOREL JF- POMPE A ROULETTE
il y a didos qui va revenir de blessure et faisons confiance a gilles une de nos nouvelles recrues qui a laisse apparaitre de belles qualites lors du premier match
CANTO- BALLON D'OR
Bande de crevards !!!
y sont ou les attaquants ????????????
y sont ou les defenseurs ???????????????
Juanito bienvenu au mitard, dès que l'attaque n'a plus de ballons, dès que la defense est en difficulté c'est de la faute des mitards
Cette année c'est fini, si je vous entends râler, vous allez m'entendre sur vos toiles ou vos erreurs de communication...................
[b]HE BEN OUI VA FALLOIR MONTRER UN PEU PLUS DE SOLIDARITE!!!!!!!!
y sont ou les defenseurs ???????????????
Juanito bienvenu au mitard, dès que l'attaque n'a plus de ballons, dès que la defense est en difficulté c'est de la faute des mitards
Cette année c'est fini, si je vous entends râler, vous allez m'entendre sur vos toiles ou vos erreurs de communication...................
[b]HE BEN OUI VA FALLOIR MONTRER UN PEU PLUS DE SOLIDARITE!!!!!!!!
t'es bo t'es prop
ah je savais bien que t'allais l'ouvrir, je me disais toujours pas de réponse de mon denis.... dès qu'on te titille un peu sur le mitard, ça part en live.... mais t'inquiète nous on les aime nos mitards, quand ils font des belles fautes au 50m, qu'il court 25 km par match, qu'il ratisse des ballons, taquine des chevilles.... ah au fait c'est pas le jeu de denis ça....je rigole, toi tu es notre "crochet dans le vent" "le rateau surprise" "le controle orienté retourné, la especial denis", allez bises ma poule et à bientôt au mitard j'espère, je ne vais pas le dire trop fort et vais laisser le coach cogité....
ciao
gino
ciao
gino
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
je vais mettre tout le monde d accord dès dimanche le premier qu il ouvre sort du terrain que ce soit la coupe ou pas je m en bat les couilles
la solidarite avant tout!j espere que je me suis bien fait comprendre!!!!!!!
je vous ai averti
la solidarite avant tout!j espere que je me suis bien fait comprendre!!!!!!!
je vous ai averti
CANTO- BALLON D'OR
Gino sait parler à old lion
Ah mon Gino tu sais y faire......
Faites gars les mecs, coach canto il est véner (a cause de sa réunion avec fillon et les cadors du credit agricole hier après-midi;le theme c'était un brainstorming "comment rassurer les clients de vos agences face à la crise"
Au fait vous avez des nouvelles de ricardo? il est ptet en garde a vue pour les bagages
Gino prépare un "CAMILLE" sur un t-shirt car dimanche je te fais un spéciale corner pour fêter ça!!!
On va dédier la coupe à la nouvelle mascotte de l'USM
Faites gars les mecs, coach canto il est véner (a cause de sa réunion avec fillon et les cadors du credit agricole hier après-midi;le theme c'était un brainstorming "comment rassurer les clients de vos agences face à la crise"
Au fait vous avez des nouvelles de ricardo? il est ptet en garde a vue pour les bagages
Gino prépare un "CAMILLE" sur un t-shirt car dimanche je te fais un spéciale corner pour fêter ça!!!
Attention le compte du club est au CA....
Attention avec les soucis financiers qui vont toucher notre banque, on va être obligé de faire une caisse noire....
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
Un p'tit but me ferait plaisir....
mais l'essentiel est que l'USM gagne, c'est ça le plus important
gino
gino
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
Old Lion a écrit:Ah mon Gino tu sais y faire......
T'inquiète Lion qu'est bo qu'est prop, chuis toujours vivant! Bon j'espère être parmi vous dimanche mais je peux rien promettre, je me suis fait une contracture à une cuisse au rugby la semaine dernière. Si ça tient demain à l'entrainement, ça devrait le faire, j'appellerai le coach pour lui dire quoi.
Et pis un grand bravo pour dimanche dernier mes biquets, ça m'a fait plaisir de découvrir le résultat. Je regrette juste que nos attaquants aient mis un but de trop! Ben ouais, les salauds, ils m'ont planté au prono, j'avais dit 5-1...
Ricardo- RECRUE DE CFA
possible que Gino soit forfait pour dimanche, pascale va surement sortir samedi, donc je crois qu'il est raisonnable de passer notre premier we ensemble, de toute façon vous n'avez pas besoin de moi avec l'équipe que l'on a, tous les postes sont doublés...
je vous tiens au courant dans la journée pour la confirmation de mon forfait.
gino
je vous tiens au courant dans la journée pour la confirmation de mon forfait.
gino
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
Ah les vieux......
Alors les vieux, on se défile?
Bande de momies
j'ai bien une sciatique et je vais jouer quand même......
Ricardo on a du musclor,Gino Camille faut tout suite lui montrer qui c'est le papa et Pascale tu t'en fous elle alète
Bande de momies
j'ai bien une sciatique et je vais jouer quand même......
Ricardo on a du musclor,Gino Camille faut tout suite lui montrer qui c'est le papa et Pascale tu t'en fous elle alète
pour jeff et les autres merci de me noter sur le forum les dates quand vous n etes pas la
jeff, t es pas la le 12/10/2008 si j ai bien compris
jeff, t es pas la le 12/10/2008 si j ai bien compris
CANTO- BALLON D'OR
MERCREDI 15 OCTOBRE CASSE CROUTE DE MANU
MANOU LE "OULALLALALLALALALALALLALA" fete son anniv mercredi
venez nombreux pour le roi des sex toys des molieres
venez nombreux pour le roi des sex toys des molieres
CANTO- BALLON D'OR
oullala le bar va pas faire d'affaire avec tous ces anniv! c'est la crise.....
il faut tout annuler ces casses croutes pour préserver l'emploi de bruno!!!
Y va falloir donner notre calendrier aux flics pour qu'ils restent au chaud, l'hiver arrive.
il faut tout annuler ces casses croutes pour préserver l'emploi de bruno!!!
Y va falloir donner notre calendrier aux flics pour qu'ils restent au chaud, l'hiver arrive.
Old Lion a écrit:il faut tout annuler ces casses croutes pour préserver l'emploi de bruno!!!
Fais gaffe mon Kamarade Lion, tu vires carrément au rouge vif là.....
Ricardo- RECRUE DE CFA
entrainement mercredi 22 OCTOBRE+MATCH AMICALE LE 26 OCTOBRE
MESSIEURS
JE VEUX LA PRESENCE D UN MAX DE PERSONNES POUR MERCREDI PROCHAIN AINSI QUE POUR MATCH AMICAL LE DIMANCHE 26 OCTOBRE CONTRE ST GERMAIN
MATCH A DOMICILE
LE MOIS DE NOVEMBRE SERA FATIDIQUE A COMPTER DU 09 NOVEMBRE MATCH TOUS LES DIMANCHE JUSQU AU 14 DECEMBRE
ON SE DOIT DE FAIRE RENTRER LE MAX DE POINTS POUR PASSER L HIVER AU CHAUD
JE VEUX LA PRESENCE D UN MAX DE PERSONNES POUR MERCREDI PROCHAIN AINSI QUE POUR MATCH AMICAL LE DIMANCHE 26 OCTOBRE CONTRE ST GERMAIN
MATCH A DOMICILE
LE MOIS DE NOVEMBRE SERA FATIDIQUE A COMPTER DU 09 NOVEMBRE MATCH TOUS LES DIMANCHE JUSQU AU 14 DECEMBRE
ON SE DOIT DE FAIRE RENTRER LE MAX DE POINTS POUR PASSER L HIVER AU CHAUD
CANTO- BALLON D'OR
si suis opérationnel pas de soucis je serais présent
gino
gino
gino- JOUEUR DE LIGUE 1
DIMANCHE 26
ATTENTION NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE POUR LA PHOTO AVEC LES DEUX JEUX DE MAILLOTS ON FERA UNE GRANDE TOF DE LA FAMILLE GUEULE A FIUOL
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2